Terre de folie RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CONTEXTE
Ce forum est un forum RPG, le contexte? FAIRE DES RPG COMPLETEMENT WTF ET IREALISTE!!! Plus c'est idiot, mieux c'est ^3^! Alors ne mesurer pas vos idées! Rejoigner nous! Et que ça saute! è^é
Le STAFF
FONDATRICE: Elyséa CO-FONDATRICE: Echos
Derniers sujets
» Plop, un nouveau gen [en correction]
Qui c'est celui qui squatte ? [Libre à tous] EmptyMar 15 Juil - 2:08 par Iriney Mikhail

» Une envie de folie (Libre)
Qui c'est celui qui squatte ? [Libre à tous] EmptyMer 18 Juin - 16:46 par Silphe-Scope

» Rencontre au coeur de l'hiver [LIBRE]
Qui c'est celui qui squatte ? [Libre à tous] EmptyMar 17 Juin - 20:52 par Matthew Lenart

» Story Of Evil RPG
Qui c'est celui qui squatte ? [Libre à tous] EmptyMar 17 Juin - 16:31 par Elyséa

» Seiko School RPG
Qui c'est celui qui squatte ? [Libre à tous] EmptyMar 17 Juin - 16:29 par Elyséa

» Silphe et Scope les jumelles taréées!
Qui c'est celui qui squatte ? [Libre à tous] EmptyMar 17 Juin - 16:22 par Elyséa

» THE PRESIDENT IS COMING ON THE DANCE FLOOR BABY! [FINI]
Qui c'est celui qui squatte ? [Libre à tous] EmptySam 17 Mai - 15:46 par Elyséa

» -histoire en cours-Parahpa! Parahpalala! C'est sûrement la Panda Hero!
Qui c'est celui qui squatte ? [Libre à tous] EmptyDim 13 Avr - 14:41 par Panda Hero

» Trombinoscope
Qui c'est celui qui squatte ? [Libre à tous] EmptyDim 6 Avr - 11:43 par Naoh Misama

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qui c'est celui qui squatte ? [Libre à tous]

2 participants

Qui c'est celui qui squatte ? [Libre à tous] Empty Qui c'est celui qui squatte ? [Libre à tous]

Message par Kikoo Kevin Jeu 19 Déc - 0:51

Aujourd'hui, c'tait samedi. Mais comme mes parents travaille même en fin de semaine, j'étais tout seul chez moi. Alors j'en ai profiter pour faire ce que tous les garçons dans mon genre font quand leurs parents ne sont pas là : J'ai mit de la musique rock à fond et je me suis démarrer une partie sur World of Warcraft... Okay je veux même pas savoir ce qui vous est venu à l'esprit bande de dégueulasse. De toute façon, mes parents sont de gros malades mentaux qui n'hésite pas à se taper l'incruste dans ma chambre pour vérifier mon historique et en plus je peux pas allez en navigation privé aller savoir pourquoi. BREF, ma partie commence, j'ai penser trop longtemps et du coups, je me suis rendu compte trop tard que j'ai choisit le mauvais perso et merde... Afin, ça m'as pas empêcher de remporter la partie et gagner les éloges de mon équipe.

Sur le chat (Les traductions vous sont gentiment offert):

Moi et les deux seules membres qui constitue ma guilde se fichait comme à l'habitude de la gueule des noobs alors qu'on polluait le chat public. Depuis que notre guilde a été fonder, y'a plus vraiment personne sauf nous pour utiliser le chat. Je pense que les autres membres le ferme pour ne plus être déranger par nos commentaires débiles. Afin, pour célébrer cette nouvelle victoire j'ai éteint mon écran quelque seconde le temps de bondir sur mon lit et improviser une danse. Encore heureux que je n'ai ni de webcam ni qu'un quelconque grand frère pour me filmer parce que je crois pas qu'avec cette danse j'aurais augmenter mon quota de popularité. Enfin, la suite vous allez peut-être pas le croire, mais quand j'allais rallumez l'écran pour me commencer une nouvelle partie j'ai comme entendu un bruit de verre casser qui provenait de la cuisine. J'ai donc prit la première arme qui m'est venu à porter de la main et je me suis précipiter vers le bruit parce que qui que c'était, je voulais pas que ça parte avant le retour de mes parents. Sinon il croirait encore que c'est moi qui ait briser la fenêtre ou renverser quelques trucs. Ouais, la confiance règne entre moi et ma famille. Alors j'chui arriver devant l'intru en tendant vers lui l'arme qui était... un stylo n'ayant rien trouver de mieux.

- Hey pour qui tu te prend pour casser la vitre ? C'était ouvert hein ?!

Y'avait pas mieux à dire, mais même si c'était un voleur, rien ne l'empêchait d'essayer la porte pour rentrer !
Kikoo Kevin
Kikoo Kevin
Cancre
Cancre

Feuille de personnage
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est celui qui squatte ? [Libre à tous] Empty Re: Qui c'est celui qui squatte ? [Libre à tous]

Message par Naoh Misama Jeu 19 Déc - 19:03

[C'est mon premier RP alors si c'est pas parfait, je m'en excuse ^^']

Je me baladais dans les rues. La ville est un lieu  magnifique! J'avais même commencer a me balader dans différents pays... Comment j'fais? Fastoche! Je passe en super discrétion et me faufile dans les avions, généralement dans les soutes à bagages. Je me retrouvais alors loin de chez moi, mais ce n'était pas vraiment un problème, vu que j'étais habituer autrefois à une vie d'elfe nomade. Et pour les cours? J'invente des mots d'excuses avec une fausse signature de faux parent! De toute façon, je suis une très bonne élève et je limite mes visite à une semaine.

Je me promenais dans les rues en criant aux passants "COUCOU COMMENT CA VA BIEN??!!" juste pour m'amuser. Les gens me regardaient avec de ses yeux... J'en ris encore! Puis je tombais sur un adorable petit chat. Il était siiii mignoooon! Un chaton errant apparemment. Etant une grande amie des animaux je le prit d'affection immédiatement. Et avec mes sens d'elfe, il m'aimait lui aussi. Je le pris dans les bras et je l'emportais dans les rues en lui parlant... OUI je lui parle! Problème?

Puis d'un seul coup, il s'enfuis. En courant vers une maison y pénétrant par je ne sais quel moyen.

-Mais! Minou! Reviens! Où tu vas?

Je décidai alors d'aller le chercher, mais je ne trouvais aucune issue à ma taille. Je m'éloignais pour prendre une brique qui trainait dans le jardin de la maison d'à côté. Je revins et brisa la vitre en lançant la brique dedans. L'ouverture était assez grande pour y passer mon bras. Je parvins à ouvrir la fenêtre et à entrer. A vu d'œil, j'étais dans une cuisine... Et c'est à ce moment que je me souvenais d'un tout petit détail... Je venais de pénétrer dans l'habitation de quelqu'un en effraction... Et donc j'étais très mal. Justement un garçon venait d'arriver en courant en pointant vers moi un.... Stylo?!

- Hey pour qui tu te prend pour casser la vitre ? C'était ouvert hein ?!
-Je... je suis vraiment désolé! Je ne savais pas... je... Je cherche mon chat! Il est rentrer chez-vous... Je... Je suis tellement désolé pour la vitre! J... J'peux toujours payer les réparations hein! M... me faites pas de mal!"

J'étais terrifier et dans ma panique, mon casque de MP3 tomba... Laissant à découvert mes oreilles d'elfe... MERDE!!! Maintenant il savais que j'étais une créature surnaturelle! Et qu'est-ce-que j'allais faire maintenant? Hein? Rien, à part trembler et reculer d'un pas avant de ne plus bouger.
Naoh Misama
Naoh Misama
Cancre
Cancre

Qui c'est celui qui squatte ? [Libre à tous] Empty Re: Qui c'est celui qui squatte ? [Libre à tous]

Message par Kikoo Kevin Sam 18 Jan - 18:42

Ma seule arme était un stylo!? M'ouais la prochainement fois je penserais à me mettre de côté un couteau ou une batte de Baseball, j'aurais l'air plus crédible. Mais au moins, j'ai réussit à impressionner l'intrus et grâce à la lumière du jour je pouvais savoir à qui j'avais affaire exactement. Je m'attendais à pas mal tout sauf... à une fille. Je croirais rêver, une fille chez moi! C'est quand même le genre de truc qui m'arrive que dans mes rêves et encore, la plupart du temps c'est ma mère ou des sorcières que je vois, la chance...

Enfin, j'ai lancer tomber mon arme puisque je voyais pas ce qu'elle pourrait faire contre moi, elle avait pas l'air de maîtriser la magie ou les art martiaux (et moi non plus d'ailleurs) et puis poursuivre un chat est une très belle raison de s'infiltrer chez les gens alors je pouvais rien contre elle! Seulement, je crois que mon arrivée lui ait fait de l'effet, car cette fille a grave paniquer au point qu'elle a fait tomber son casque d'MP3 dévoilant ses grandes oreilles pointue... Grandes oreilles pointues?

- Mais elle sont génial tes oreilles! T'es une elfe c'est ça?

La vache, le plus beau jour de ma vie quoi ! Moi qui pensait que c'était le genre de chose qui pouvait m'arriver dans mes jeux, ah quand mes parents verront ça! Ils vont pas en croire leur yeux!

- Je me suis pas présenter, je m'appelle Alvin et vous douce mademoiselle?

Non je ne drague pas comme une merde, ce sont les trucs les plus simples qui marchent le mieux figurez-vous! Et puis je cherchais juste le moyen de démarrer une discutions sans avoir l'air choquer ou quoique ce soit pour la mettre en confiance et accessoirement gagner du temps jusqu'au retour de mes parents.
Kikoo Kevin
Kikoo Kevin
Cancre
Cancre

Feuille de personnage
Nom:

Message par Naoh Misama Dim 19 Jan - 8:08

- Mais elle sont génial tes oreilles! T'es une elfe c'est ça?

Il n'avait pas l'air de me craindre, ni même de vouloir me buter à cause de mon espèce. Sa me soulagais un peu et du fait qu'il ait lancer son arme.

- Euh... Oui.

Oui d'accord, je flippais quand même. Il m'avait tout de même menacer! Bon OK avec un stylo m'enfin bon!... Je ne bougeais pas, je restais droite comme un poteau.

- Je me suis pas présenter, je m'appelle Alvin et vous douce mademoiselle?

C'est juste moi ou c'est de la drague ratée? *siigh* ouais pas grave. Au moins il me ferait pas de mal et puis c'était des paroles gentilles. Je m'empressais de ramasser mon casque et de le replacer sur mes oreilles. Après mettre redresser je répondis à sa question d'une façon assez sobre.

- Moi c'est Naoh. Naoh Misama.

Naoh Misama
Naoh Misama
Cancre
Cancre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé