CONTEXTE
Ce forum est un forum RPG, le contexte? FAIRE DES RPG COMPLETEMENT WTF ET IREALISTE!!! Plus c'est idiot, mieux c'est ^3^! Alors ne mesurer pas vos idées! Rejoigner nous! Et que ça saute! è^é
Le STAFF
FONDATRICE: Elyséa
CO-FONDATRICE: EchosDerniers sujets
Rechercher
Connexion
Plop, un nouveau gen [en correction]
Page 1 sur 1
Plop, un nouveau gen [en correction]
Nom: Iriney Mikhail
Race/Espèce: Loup-garou
Groupe: Etudiant
Habitat: Forêt
Race/Espèce: Loup-garou
Groupe: Etudiant
Habitat: Forêt
Physique:
Iriney est relativement grand, du haut de son mètre soixante-douze. Mais malgré sa grande taille, il esquive très bien grâce à son agilité naturelle ainsi que son habilité qui a tout de même tendance à le lâcher de temps en temps. Il a le visage fin et ses yeux bleu ressortent très bien avec ses cheveux blancs méchés de noir. Souvent il a ses oreilles et sa queue de loup, mais il les masques parfois pour pouvoir se mêlé aux humains. C'est donc généralement quand il est seul ou avec des semblables qu'il laisse ses attributs de loups visible. Niveau style vestimentaire, Iriney s'est accoutumé aux vêtements humains, ainsi il ne se distingue pas vraiment des autres et se fond bien dans la masse, si on oubli son caractère quelque peu extravagant et sa grande taille qui le trahissent.
Quand il se transforme totalement, Iriney devient un beau loup blanc don le bout des oreilles et de la queue est noir. Cependant il ne gère pas cette transformation et sous cette forme il saute un peu sur tout ce qui bouge, surtout si ce qui bouge a des sucreries !
Comme indiqué plus haut, Iriney est un loup-garou. Donc les soirs de pleine lune il est supposé se transformer en loup. Mais il est quelque peu particulier, lui. C'est de façon totalement aléatoire qu'il se transforme en loup les soirs de pleine lune. Il y a des soirs où il ne se transforme pas, sans raison explicable.
Caractère :
Comme dit précédemment, son caractère est assez excentrique. Très social, Iriney se montre souriant, farceur, il n'a aucune difficulté à aller vers les autres ! Il s'amuse aussi beaucoup à draguer les filles et parfois les garçons -mais impossible de savoir s'il se moque d'eux ou non-. Il est franc oubliant parfois de tenir sa langue et dit des fois n'importe quoi juste pour parler surtout quand il y a un moment de silence, il n'aime pas les silences. Il est très énergique, toujours en mouvement ou en train de parler, il essaie de se faire plein d'ami car il aime pas les ennemis. Il est aussi incroyablement curieux ! C'est pour cela qu'il s'est mêlé aux humains d'ailleurs, par curiosité ! Il a parfois un air un peu enfantin, toujours à taquiner les autres !
Le plus grand point faible de ce jeune loup, c'est bien la nourriture, les sucreries surtout !
Il est peu informé sur les coutumes humaines et il peine à suivre leur cours, surtout les mathématique, il n'y comprend rien ! D'ailleurs, on ne va pas se le cacher, Iriney est loin d'être un élève studieux !
Pouvoirs/Armes:
Il peu se transformé totalement en loup et faire disparaître ses attributs animal pour se fondre parmi les humains.Quand à son arme, elle est assez particulière. On dirait un genre de pistolet bizarre, il a la capacité de créer des bombons qui modifient temporairement l'humeur de la personne qui le mange.
Histoire (10 lignes minimum):
Alors, c'est ici que je dois raconter mon histoire ? O.K .... Alors, je suis né dans une meute de loups-garous, fils du chef très sévère et autoritaire, j'ai été destiné à prendre sa place. Cependant, je n'ai jamais voulu devenir chef de meute ! Pourquoi je ne veux pas ? Tout simplement parce que ça m'ennuie ! Être chef, c'est des responsabilités. Et moi, j'aime pas ça ! Je préfère pouvoir faire ce que je veux ! En plus, en tant que chef je devrais imposer les règles dans la meute. Et si je respecte presque jamais les règles, je vois pas pourquoi j'en imposerais ! C'est totalement illogique ! Cependant, mon père, de nature sévère, m'as clairement fait comprendre qu'il ne me laissais pas le choix. Eh bah moi, en guise de réponse, je lui ai clairement fait comprendre que je ne ferais rien d'autre que ce qui me plait ! J'ai donc fugué ! Et, j'ai atterrit dans ce monde rempli d'humain. Je suis pas trop au courant de ce qui se passe, dans ce monde fou, mais c'est un sacré bordel ici ! N'empêche, on s'amuse bien. Surtout qu'en fuguant, j'ai embarqué mon arme favorite! Je sens que je vais juste m'amuser ici. Mais aussi, comprendre un peu où j'ai atterris, ce serait pas mal.
Issa Shirogane - Crimson Prince
Iriney Mikhail- Messages : 1
Page 1 sur 1