Terre de folie RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CONTEXTE
Ce forum est un forum RPG, le contexte? FAIRE DES RPG COMPLETEMENT WTF ET IREALISTE!!! Plus c'est idiot, mieux c'est ^3^! Alors ne mesurer pas vos idées! Rejoigner nous! Et que ça saute! è^é
Le STAFF
FONDATRICE: Elyséa CO-FONDATRICE: Echos
Derniers sujets
» Plop, un nouveau gen [en correction]
Encore une fois, la règle du non-grosbilisme est briser... EmptyMar 15 Juil - 2:08 par Iriney Mikhail

» Une envie de folie (Libre)
Encore une fois, la règle du non-grosbilisme est briser... EmptyMer 18 Juin - 16:46 par Silphe-Scope

» Rencontre au coeur de l'hiver [LIBRE]
Encore une fois, la règle du non-grosbilisme est briser... EmptyMar 17 Juin - 20:52 par Matthew Lenart

» Story Of Evil RPG
Encore une fois, la règle du non-grosbilisme est briser... EmptyMar 17 Juin - 16:31 par Elyséa

» Seiko School RPG
Encore une fois, la règle du non-grosbilisme est briser... EmptyMar 17 Juin - 16:29 par Elyséa

» Silphe et Scope les jumelles taréées!
Encore une fois, la règle du non-grosbilisme est briser... EmptyMar 17 Juin - 16:22 par Elyséa

» THE PRESIDENT IS COMING ON THE DANCE FLOOR BABY! [FINI]
Encore une fois, la règle du non-grosbilisme est briser... EmptySam 17 Mai - 15:46 par Elyséa

» -histoire en cours-Parahpa! Parahpalala! C'est sûrement la Panda Hero!
Encore une fois, la règle du non-grosbilisme est briser... EmptyDim 13 Avr - 14:41 par Panda Hero

» Trombinoscope
Encore une fois, la règle du non-grosbilisme est briser... EmptyDim 6 Avr - 11:43 par Naoh Misama

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Encore une fois, la règle du non-grosbilisme est briser...

2 participants

Encore une fois, la règle du non-grosbilisme est briser... Empty Encore une fois, la règle du non-grosbilisme est briser...

Message par Kikoo Kevin Dim 3 Nov - 3:14

Nom: Alvin Girember
Pseudo: Kikoo Kevin
Race/Espèce: Humain
Groupe (Etudiant, Civils...etc...): Étudiants
Ville/Pays/Habitat: Montréal, Canada, Métropole

Physique : Vous référez à l'avatar °3°/ KJ bhfjrvchnunhmd
Okay, okay j'ai comprit... Alors notre petit Alvin fait un mètre quarante-cinq et il est bien évidemment le nain de sa classe. Malgré le fait évident qu'il passe le trois quart de sa journée devant un ordinateur, il est d'une corpulence tout à fait normal pour son âge ce qui à plusieurs point peut se montrer troublant.

Plusieurs trait physique pourrait bien sûr attirer de nombreuse jeune fille, que ce sois ses yeux d'un bleu cyan hypnotisant ou de ses magnifique cheveux blond. De son air constamment timide et de sa facilité à rougir. Cependant, une grande partie des filles de son école semble vouloir l'éviter... Peut-être à cause de son style vestimentaire... Extravagant. En effet, Alvin aime bien porter du rose et tous devrait avouer que ça lui va à merveille. De plus, sa veste de fourrure lui donne un air rebelle. Ce qui vient gâcher tout cela se sont ses oreilles de chat... Ce sont bien sur qu'un accessoire, mais Alvin refuse de les retirer sous peine de faire une crise, mais nous verrons cela plus en détail... Dans le caractère.

Caractère (4 lignes minimum): Veuillez m'excuser d'avance pour ce qui suis, Alvin a prit le contrôle du clavier...
HEY LITTLE GIRL I'M KIKOO KEVIN! Je suis un grand fan de Mmorpg et de jeux de plateau. Dès que l'occas' se présente, je m'enferme dans ma chambre et pars me balader dans ces divers monde si extraordinaire. À quoi bon allez parcourir le monde alentour quand on peut jouer à Wakfu, Grand Fantasia, LoL et bien d'autre? Pour les rigolo qui croit que je ne passe ma vie que sur le net, sachez que j'ai aussi une vie scolaire très active! J'ai une capacité de concentration plus élever que la moyenne et rare son ceux ayant arriver à me faire pété un câ- *la créa retire ses oreilles de chat* HDKJNBWCUI REND MOI ÇA SAL*PE C'EST À MOI À MOI TU SAIS BIEN QUE JE HAIS ÇA QUAND ON ME RETIRE UN TRUC *la créa lui redonne ses oreilles de chat* Hurf... Où j'en était? Ah personne n'as réussit à me faire hausser la voix, je suis quelqu'un de très calme par nature comme un petit chat, mais un chat aussi a des griffes croyez moi!

Pouvoirs/Armes (3 lignes minimum): Je suis capable de détruire des villages en claquant uniquement des doigts! /VLAM okay okay, seulement dans mes jeux, mais je peux rêver hein!?

Histoire (10 lignes minimum): Je suis née et j'ai grandit au Canada, j'ai jamais trouver ma vie très étrange puisque j'ai vécu dans un monde de magie. Je jouait à des grandeur nature, mais j'appris très vite qu'il était beaucoup plus amusant de ne pas avoir de vie sociale. Pas étonnant qu'on me surnomme le geek... Enfin, ma vie est des plus banals comme n'importe quel adolescent vivant dans ce monde. Je n'ai jamais chercher à parcourir le monde où à avoir un but, même trouver l'amour ne m'importe peu. La seule chose que je veux, c'est bien profiter de la vie et voir ce qu'elle a à m'offrir et BORDEL JE SUIS ENCORE MORT, C'EST QUI L'ABRUTIE QUI M'AS TIRER UNE BALLE!? Ah les joies de Call Of Duty! Bref, je préfère vaguement construire mes rêves dans des mondes imaginaires plutôt que de jalouser ceux qui ne sont pas comme moi pour ensuite les mépriser, vous m'voyez? C'est comme ça que je vois les guerres en fait, c'est tout simplement des gens qui ne supporte pas qu'on soit différent deux, alors pour éviter de tomber à leur niveau. J'évite d'avoir une vie c'est aussi simple que ça... Ah je dois déco, ma mère veux que je me mette au lit! On se reparlera demain si tu le souhaite petit smiley ^^ et bonne nuit! [Kikoo Kevin s'est déconnecter]

Image du personnage (facultatif): USee Volcaloide
Kikoo Kevin
Kikoo Kevin
Cancre
Cancre

Feuille de personnage
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois, la règle du non-grosbilisme est briser... Empty Re: Encore une fois, la règle du non-grosbilisme est briser...

Message par Elyséa Dim 3 Nov - 10:17

Validé! Bienvenue a toi ^^

Elyséa
Voix du nouveau peuple
Voix du  nouveau peuple

Feuille de personnage
Nom: Elyséa

https://terre-de-folie-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas